Arkheia, revue d'histoire

Table ronde d’Arkheia : Vichy, État occitan ?

Par avec Pierre Barral, François Di Marco, Jean-Marc Lafon, Philippe Martel et Michel Roquebert animée par Guillaume Bourgeois
Retour au sommaire Retour au sommaire
Article publié dans
Arkheia n°14-15-16
Auteurs : avec Pierre Barral, François Di Marco, Jean-Marc Lafon, Philippe Martel et Michel Roquebert, Guillaume Bourgeois.
Le 3 novembre 2005, l’université Paul-Valéry de Montpellier avait l’obligeance d’accueillir en ses murs une table ronde organisée par arkheia sur quelques idées clefs de la préparation du présent numéro. La conversation aborde finalement des sujets plus contemporains, pour le grand plaisir de nos lecteurs.


| RECHERCHE |
Plan du site
Témoignages, suppléments, courriers et compléments d'articles...

Découvrez les + d'Arkheia,
un ensemble de contenus exclusifs, à consulter en ligne.
soutenez la revue Arkheia
L’association Arkheia regroupe un collectif totalement bénévoles qui oeuvre depuis maintenant 10 ans pour collecter des archives, recueillir des témoignages de témoin clé comme d’anonyme pour mettre à jour notre histoire locale, notre patrimoine commun régional. Ce n’est que par la contribution de nos lecteurs et plus particulièrement par leur abonnement que ces recherches et surtout la publication de la revue Arkheia est rendue possible. Alors offrez Arkheia à ceux que vous aimez ! Un ouvrage offert pour chaque abonnement de soutien.
Les Hommes politiques du Sud-Ouest
La Grande Conversion : le destin (...) De tous les livres récemment parus sur l’évolution des pays ex-communistes de l’Europe centrale et orientale, La Grande Conversion est sans doute l’un des plus clairs dans son argumentation et des (...)
Abonnez-vous !

Pour ne rater aucun de nos n°, abonnez-vous ! Seulement 20 € pour une année complète d’Arkheia